Virginie Besserie-Bonjour

Virginie BonjourCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. a rejoint l’équipe de CPC en mars 2020. Quinze années passées en agence de communication, lui ont donné une vaste expérience dans le domaine des relations publiques et le management de mandats complexes. Elle accompagne les clients dans l’élaboration de leur stratégie de communication pour s'assurer que leur vision et leur mission soient efficacement communiquées à chaque partie prenante. Son expertise couvre notamment la communication interne et externe des entreprises et institutions, la communication de crise, ainsi que les relations médias dans leur ensemble et les formations. Au cours de sa carrière, elle a développé de multiples connexions avec les influenceurs locaux, les politiciens et les médias.

Virginie a débuté sa carrière au sein de l’agence Rochat & Partners. Avant de rejoindre CPC, elle a travaillé pendant plus de 9 ans pour Burson-Marsteller, l'une des principales agences internationales de relations publiques et de communication, soutenant des clients dans les secteurs des matières premières, de la finance, de la technologie et du luxe. Plus récemment, Virginie a été directrice relations publiques chez INL-Agency, une agence de marketing. Elle y a œuvré au développement des stratégies de communication interne et externe des clients, en particulier à la suite d'opérations de fusions-acquisitions.

Virginie est de nationalité suisse. Elle est titulaire d'un Master en philosophie avec une licence mineure en littérature anglaise de l'Université de Genève. Elle maîtrise parfaitement l'anglais, le suisse-allemand et le français et a une bonne maîtrise de l'italien.

Language :