Philippe van Lotringen

Philippe van Lotringen

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. a rejoint Geneva Intelligence en mai 2019 en tant qu’analyste en intelligence économique.

Titulaire d’une licence en sciences économiques et sociales de l’Institut Catholique de Paris, d’un master de recherche en science politique de l’Université de Genève, il est par ailleurs diplômé de l’Ecole Européenne d’Intelligence Economique.

Fort d’un parcours pluridisciplinaire, son domaine de compétences repose sur la recherche et l’analyse d’information à haute valeur ajoutée et plus particulièrement sur la mise en place de veilles dans le but d’aider nos clients à parfaitement maîtriser les environnements au sein desquels ils évoluent.

Avant d’intégrer Geneva Intelligence, Philippe a pu ainsi accompagner, le département innovation d’un leader mondial du bâtiment et travaux publics pour ensuite avoir mis ses compétences au service de la cellule innovation et du pôle affaires publiques d’une organisation non gouvernementale suisse d’aide humanitaire.

Langue : français et anglais.

 

 

Language :