Pascal Chavent

Pascal Chavent nbCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. a rejoint Cabinet Privé de Conseils comme consultant en février 2018. Son champ d’expertise comprend la mise en œuvre de stratégies de communication institutionnelle et promotionnelle, notamment les relations media classiques et digitales, la création de contenu (storytelling), l’organisation de voyages de presse, la gestion de la réputation de même que la constitution de réseaux d’influenceurs ou d’ambassadeurs.

En tant que coordinateur du service de presse du Montreux Jazz Festival pendant plusieurs années, Pascal Chavent s’est formé dans le domaine culturel avant de développer toutes ses compétences dans le milieu du tourisme et du marketing de destination. Responsable des relations médias pour la Fondation Genève Tourisme et Congrès, il promeut la destination Genève sur les marchés européens (et suisse) et officie en tant que porte-parole de l’institution.

Formé sur le terrain et de nature curieuse, il est titulaire d’un Bachelor en Sciences Politiques de l’Université de Lyon II et d’un Master en Communication de l’Université de Genève. De nationalité suisse et allemande, il parle couramment le français, l’allemand et l’anglais.

Language :