Nick Miles

Nick MilesSenior Consultant

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. a rejoint CPC en juillet 2011. Son expérience en Suisse débute en 1998, successivement au service de Serono et Speedel,  deux sociétés biopharmaceutiques de premier plan, pour lesquelles il gère la communication institutionnelle et les relations avec les investisseurs. Il a également créé le premier bureau suisse de Bell Pottinger, la plus importante agence de relations publiques britannique.

Auparavant, il a travaillé à Londres pour Gavin Anderson & Co, conseillant des sociétés actives dans des secteurs aussi divers que l'énergie nucléaire, la banque et les télécommunications. Nick a acquis une vaste expérience internationale aussi bien auprès de grandes entreprises cotées en bourse que de sociétés plus petites. Ses champs d’intervention couvrent autant la mise en place de programmes de communication proactifs que de situations sensibles telles qu’opérations boursières, gestion de crise ou fusions et acquisitions. Il a par ailleurs débuté sa carrière dans le milieu bancaire avec HSBC, travaillant en Asie, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

Nick Miles a obtenu un bachelor en business administration et en français à l'Université de Loughborough (Royaume-Uni) ainsi qu’un MBA décerné par la City Université de Londres (Ashridge Management College). Il est membre de longue date de l’UK Investor Relations Society.

 

 

Language :