CPC Pr 1

Au sujet de CPC

Fondé à Genève en 2002, Cabinet Privé de Conseils (CPC) dispose d’une large expertise au service d’entreprises privées, locales et multinationales, mais également d’associations sans but lucratif et d’institutions publiques. Quel que soit le problème posé, CPC poursuit toujours le même objectif : celui de fournir à chaque client un conseil et des stratégies répondant à ses enjeux de communication. Grâce à des relations suivies avec les médias locaux et internationaux, CPC est en mesure de positionner favorablement ses clients vis-à-vis des autorités et de la société civile.

Engagement, transparence et intégrité sont nos valeurs. Nous adoptons toujours un profil bas, car nous préférons placer la réputation et la visibilité de nos clients avant la nôtre. Notre raison sociale « Cabinet Privé de Conseils » reflète cette approche. Nous évoluons dans des environnements complexes et travaillons toujours en symbiose avec nos clients, en complément du travail accompli à l’interne.

CPC peut témoigner de résultats probants. Notre liste de références-clients comporte certaines marques ou sociétés parmi les plus connues au monde. Citons par exemple McDonald’s, Procter & Gamble, Expedia, Eli Lilly, HSBC, easyJet, Nestlé Waters, le Bureau du Champagne et bien d’autres.

 

Principaux domaines d'intervention

Public affairs
Identité et positionnement
Communication de crise
Digital PR & nouveaux media
Evénementiel
Communication internationale
Media Training
Intelligence économique
Gestion de la réputation
Communication interne
Communication financière

Secteurs de spécialisation

Art, Culture et Divertissement
Banques et Finance
Produits et Services
Alimentation et Boisson
Gouvernement/Non-Profit/ONG
Hôtellerie et Tourisme
Technologies de l'Information
Pharmaceutiques et santé
Immobilier et construction

 

Language :